Début tranquille pour la nouvelle émission de Frédéric Taddei

dans Télévision

fred

« Ce soir ou jamais », la nouvelle « émission culturelle » et quotidienne de Frédéric Tadderi, sur France 3 a réuni hier 505 000 téléspectateurs pour 7,3 % de parts de marché.

Ces chiffres ne sont pas extraordinaires, mais ils sont cependant supérieurs à ceux de Taratata ou de Culture et dépendances qui occupaient cette case.

Cette émission se déroule en direct, dans un strudio qui représente un bar de nuit, dans lequel évoluent des personnes, un verre à la main. La réalisation ressemble un peu à celle de « Paris Dernière », mais on peut aussi la comparer à « Droit de réponse », qui dans les années 80, présentait un plateau un peu « fouilli ».

Avez-vous vu cette nouvelle émission ?

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu