Delarue a capté la ménagère

dans Télévision

dela

Hier, à 13 h 50, Jean-Luc Delarue proposait donc le premier numéro de son émission quotidienne, « Toute une histoire ».

Pleine de bons sentiments, l’émission proposait de parler du racisme sous un angle positif, en montrant que l’on pouvait s’aimer en étant de couleurs différentes… C’est du bonheur, quoi. Il y a des méchants bien entendu, mais ils retrouvent vite le droit chemin. En fin d’émission, Stéphane Bern et Laurent Delahousse sont venus en plateau pour parler de leur arrivée sur France 2 et faire leur auto-promotion. On a vu notamment la photo de la petite fille de Laurent Delahousse. Les liens familiaux sont essentiels sur France 2. Il s’agit de la « valeur » phare de la rentrée.

Cette première émission a réalisé un bon démarrage en réunissant 1 962 100 téléspectateurs pour une part d’audience de 22,4 %. La curiosité passée, que va-t-il se passer ? Peut-être une légère baisse d’audience qui sera comblée par le récit d’histoires toujours plus intimes…

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu