L’autrichienne libérée diffusera son image pour plus de tranquilité

dans Télévision

nata

Nathascha, qui a retrouvé la liberté après de longues années de détention et dont la première interview à la télévision autrichienne est très attendue, va finalement témoigner à visage découvert…

Pour l’instant, aucune image d’ Natascha n’a été diffusée depuis son évasion il y a deux semaines. En se montrant, elle souhaite pouvoir « échapper aux paparazzi lors de son retour à la vie publique ».

Enregistrée hier mardi, l’émission sera diffusée à la télévision, à la radio, puis sur le site Internet www.orf.at.

La chaîne de télévision autrichienne indique que 80 chaînes de télévision du monde entier ont souhaité racheter les droits de cet entretien…

Cette histoire n’a pas terminé d’intéresser les médias qui ne sont pas prêts, pour l’instant, à « lâcher l’affaire ». La diffusion de son image est-elle susceptible de laisser à la jeune femme le temps et l’espace pour se reconstruire ? Il va certainement lui falloir attendre un peu…

21

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu