Sacrée Laurence ! La pire émission du PAF…

dans Télévision

laurence

Ouaou… J’ai vécu ce matin une expérience inédite : j’ai allumé la télé sur M6, et j’ai vu un programme qui est à l’antenne depuis quelques semaines, (mais qui fait peu d’audience, dieu merci) : « Sacrée Laurence ! »

Inouï ! Comment dire… Un mélange entre « C’est mon choix » et le « Jerry Springer Show » avec une sauce de beaufitude à la française. Ou plutôt, à la femme française…

Aujourd’hui, le sujet de l’émission était : « Jalousie : elle m’aime tellement que notre vie de couple est un enfer ». Un type assez jeune est venu expliquer que sa nana ne le laisse pas sortir et qu’elle renifle ses caleçons, tellement elle est jalouse. La jalouse est également en plateau, elle est venue essuyer les foudres d’un public énervé, qui n’aime pas les filles jalouses… C’est balot.

Décidement… certains feraient n’importe quoi pour passe à la télé… Et la télé ferait vraiment n’importe quoi pour… faire de la télé. Ignoble.

A lire aussi

Intervention : Pour Comprendre Les Médias au Lycée René Char d’Avignon

L’école est certainement le lieu de prédilection pour mettre en place une éducation aux médias. C’est avec plaisir et

En lire + ...

DMPP #8 – Pourquoi Noël commence de plus en plus tôt ?

Les marchés de Noël font le bonheur des médias et les séries de Noël commencent dès le début du

En lire + ...

YouTube comme lieu d’expression du chercheur, l’expérience de « Des médias presque parfaits » et la question de la vulgarisation scientifique

Le 10 novembre dernier, nous avons participé au colloque « Youtubeurs, Youtubeuses » organisé par l’équipe de recherche Prim à l’université

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu