François Hollande à la une de Closer

dans Presse people, Vie politique et medias

femme-hollande-copie-1

Encore un pas franchi ce matin dans la peoplisation des politiques… Ce matin, le magazine Closer (paru plus tôt pour l’occasion) montre François Hollande en compagnie de Valérie Trierweiler, journaliste à Paris-Match, sur une plage Marocaine.

C’est la première fois qu’un « magazine people » va si loin dans son intérêt pour les hommes politiques, car nous sommes loin du Bikini de Ségolène de l’été dernier.

Entre les poignées d’amour de Sarkozy il y a deux jours et les vacances de l’une de ses journalistes à la une du magazine Closer, Paris-Match a du souci à se faire. Peut-être que son directeur va se faire limoger… Ah mais non, cela a déjà été fait il y a un an et demi lorsque le magazine avait publié la photo de Cécilia Sarkozy et son amant à New-York…

A lire aussi

YouTube comme lieu d’expression du chercheur, l’expérience de « Des médias presque parfaits » et la question de la vulgarisation scientifique

Le 10 novembre dernier, nous avons participé au colloque « Youtubeurs, Youtubeuses » organisé par l’équipe de recherche Prim à l’université

En lire + ...

DMPP #7 – Médias, pourquoi il faut ABSOLUMENT s’en préoccuper ?

Il y a une urgence, celle d’une éducation aux médias pour tous. Les médias concernent chacun d’entre nous, et

En lire + ...

Migrants, la tragédie de notre siècle

Le sujet est dramatique et urgent, ils sont trop nombreux sur ce « putain » de bateau. Au plus près de

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu