Elle est pas belle, la grève ?

dans Medias, Télévision

boule-et-bill-happy

Mais si, elle est belle, la grève, magnifique, même ! Et vous savez pourquoi ? Parce que, dans le journal de 13 heures de TF1, notre JPP a ouvert son journal en disant que le jeudi n’était pas noir mais gris clair… Et vous voulez savoir pourquoi ? PARCE QUE LES FRANCAIS ETAIENT PREVENUS !

J’ai donc été bien inspirée dans mon précédent post sur le semioblog… Prévenus, les français ont pris des RTT, et la boucle et bouclée. C’est même le top, car ce matin, il y avait moins de bouchons sur le périph. que les jours « normaux »… On rêve…

Donc, tout va bien, grâce à la télé, merci… sauf que Nicolas et Cécilia ont annoncé officiellement leur rupture… Il voulait être le président de la rupture, mais pensait-il faire coller ainsi la réalité à ses promesses ? Je vous laisse réfléchir là-dessus…

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu