Patrick Sabatier de retour à la télé

dans Télévision

sabatier

Eh oui, il se passe toujours quelque chose à la télé ! C’est du côté de France 2 que ça bouge pour cet été, avec le retour de Patrick Sabatier, qui remplacera Naguy à l’animation du jeu « N’oubliez pas les paroles ».

Après plusieurs années de succès, Patrick Sabatier avait quitté TF1 en 1992. Il avait ensuite présenté des émissions sur les chaînes TMC, Match TV puis depuis mars sur Cap 24, une chaîne de la TNT francilienne appartenant au Groupe Hersant Média. La rumeur dit que Patrick Sabatier serait allé se plaindre auprès de Nicolas Sarkozy, en lui demandant un « coup de pouce » pour faire un retour sur une grande chaîne. Naguy quant à lui dit que c’est lui qui a pris la décision, sans aucune influence Elyséenne. Danièle Gilbert devrait penser à demander un rendez-vous au mari de Carla…

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu