Quelques nouvelles

dans Medias, Télévision

Chers fidèles lecteurs du Semioblog, vous vous demandez peut-être pourquoi il y a un peu moins d’articles en ce moment sur le Semioblog, il faut que je vous dise, chers lecteurs, que c’est pour plusieurs raisons :

. Depuis quelques temps, je chronique aussi sur Le Plus Nouvel Obs, vous pouvez retrouver assez régulièrement mes articles ici : clic, clic, clic.

. Il m’arrive par ailleurs une petite bricole dont je vous raconte, depuis quelques mois, les aventures ici : clic, clic, clic.

Je ne laisse évidemment, pas tomber le Semioblog pour autant, mais c’est pour ces raisons qu’il est un peu moins actif ces derniers temps.

Continuons ensemble de regarder les médias autrement, et à très vite, sur le Semioblog et sur Le Plus.

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu