Le Semioblog au festival d’Avignon : lever de rideau

dans Fest. Avignon 2013

C’est reparti pour une nouvelle saison !

Comme chaque année, le Semioblog va couvrir le festival d’Avignon. Au programme : des pièces sélectionnées pour vous, des interviews avec quelques invités, et toujours un regard décalé sur le plus grand théâtre du monde.

Aux manettes, on ne change pas une équipe qui gagne. A mes côtés, vous retrouverez Marie-Caroline Neuvillers et son regard impertinent sur les festivaliers, les pièces et la cohue qui l’empêche d’avancer dans les rues d’Avignon, et François Theurel, le fossoyeur de films qui pour l’occasion va dénicher pour vous les pièces improbables, et poser un regard analytique sur cet immense événement.

Une petite nouveauté cette année, le regard de Tabatha, petite fille de 8 ans, qui verra quelques pièces pour jeune public, et qui posera son regard sur le théâtre pour enfants.

Que vous soyez à Avignon ou non, l’idée est encore et toujours de poser un regard décalé sur le festival, afin de le regarder autrement.

Virginie Spies.

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu