Les tambours de la vie

dans Festival Avignon 2017

Au premier temps de la pièce, Adrien Lepage ne vit que pour une chose : la batterie. Il sourit. À chaque seconde, il prend la mesure, il compte les temps…

Adrien Lepage joue de la batterie à toute heure, les « boums » qu’il produit, ce n’est pas de la musique, c’est son cœur qui bat.

Au deuxième temps de la pièce, Adrien Lepage se construit une vie sur mesure, dans son univers, loin à l’abri du monde extérieur. Il prend la mesure, il compte les temps, naïvement, malicieusement.

Au troisième temps de la pièce, nous valsons, pris dans une gamme d’émotions.

Et comme c’est charmant, une pièce à trois temps. Cédric Chapuis signe ici un texte émouvant, drôle et troublant. On reste sans voix, on est touché. Axel Auriant-Blot, interprète et musicien, nous émerveille.

Une pièce à trois temps, qui bat la mesure c’est dansant, c’est troublant, c’est un moment unique…

Judith Caceres

Une vie sur mesure, au Pandora, à 10h40 jusqu’au 30 Juillet (clic, clic, clic)

Quelques mots sur l’auteur

Judith Caceres est en Master Stratégies du Développement Culturel à l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse, c’est une vraie pipelette. Elle a fait de son monde un petit théâtre, à chaque jour sa tirade. Le festival d’Avignon :  son terrain de jeux, vrai passionnée, elle adore donner son avis, elle adore râler aussi, mais toujours avec le sourire.

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu