Dans la jungle, terrible jungle de Touwongka

dans Festival Avignon 2018

Touwongka, la comédie musicale de la jungle, signe la prouesse de faire voyager petits et grands au beau milieu de la jungle Touwongka.

Là-bas, la girafe, le zèbre, la tortue et le singe vivent en paix. Ils sont protégés par la fleur du bonheur qui veille sur eux. Mais un beau jour le lion tyrannique et capricieux décide de jouer au roi et impose sa façon de voir les choses.

À travers des personnages délicieusement drôles et attachants, et des chansons pétillantes, la comédie musicale s’engage avec brio contre la violence en prônant respect et tolérance.

Joliment interprété par cinq comédiens-chanteurs, Touwongka est un spectacle tout en chansons et danses à la fois comique, fougueux et attendrissant qui arrive à toucher petits et grands.

Judith Caceres

Jusqu’au 29 juillet au Paradise République à 12h00.

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu