Le ministre du buget belge compètement cuit à la télé

dans Internet, Télévision

images-20

Le ministre du budget, des finances, de l’équipement et du patrimoine du gouernement wallon en Belgique est très en vue dans les médias internationaux et pour cause…

Le 6 octobre dernier avaient lieu en Belgique les élections communales. Les chânes nationales et locales étaient évidemment sur le pied de guerre et les invités politiques se succédaient sur les différents plateaux pour réagir aux résultats. Parmi ceux-ci, Michel Daerden, du parti socialiste, a réalisé un score particulièrement réjouissant.
Un résultat qu’il a apparement bien fêté… à la plus grande joie des internautes qui téléchargent en masse ses interventions pour le moins étonnantes… On notera toutefois que quelques jours plus tard, l’intéressé a expliqué qu’il n’était « pas plus saoul que d’habitude »… C’est grave.

Si vous n’avez pas vu cette intervention au zapping, vous pouvez la voir sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=MaWNLqRpOms&eurl

A lire aussi

YouTube comme lieu d’expression du chercheur, l’expérience de « Des médias presque parfaits » et la question de la vulgarisation scientifique

Le 10 novembre dernier, nous avons participé au colloque « Youtubeurs, Youtubeuses » organisé par l’équipe de recherche Prim à l’université

En lire + ...

DMPP #7 – Médias, pourquoi il faut ABSOLUMENT s’en préoccuper ?

Il y a une urgence, celle d’une éducation aux médias pour tous. Les médias concernent chacun d’entre nous, et

En lire + ...

Migrants, la tragédie de notre siècle

Le sujet est dramatique et urgent, ils sont trop nombreux sur ce « putain » de bateau. Au plus près de

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu