Kamini chez Pernaut : la boucle est bouclée !

dans Internet, Télévision

kamini

Aujourd’hui, Jean-Pierre Pernaut a ouvert son journal de 13 heures avec un sujet sur le chanteur Kamini, dont la chanson est la cause de tourments dans son village de Marly-Gomont.

Petit rappel des faits : Kamini est un rappeur, qui s’est fait connaître grâce à Internet, et sa chanson porte sur non pas sur la banlieue, mais sur son village perdu de la Picardie, « Marly-Gomont ». Depuis quelques mois, son succès a largement dépassé la toile, il est diffusé sur de nombreuses radios et passe à la télévision (http://www.kamini.fr/). Dans sa chanson, Kamini explique que personne ne connaît son village, « même pas Jean-Pierre Pernaut ». Mais ce n’est plus le cas, car c’est déjà la deuxième fois qu’il passe dans le journal de Pernaut. Et aujourd’hui, il a même fait « l’ouverture » du journal, car les panneaux annonçant l’entrée et la sortie du village de Marly-Gomont ont été volés, ce qui cause bien des embarras aux habitants et au maire du village !

La boucle est donc bouclée ! Kamini est devenu célèbre, Jean-Pierre Pernaut connaît Marly-Gomont, l’univers médiatique a bien fait son travail réflexif… Il ne reste plus qu’à retrouver les panneaux !

A lire aussi

Chattologie, d’utilité publique 

  Est-il possible d’assister à une conférence sur la chatte (pas l’animal) pendant le festival d’Avignon, en apprenant des

En lire + ...

Music Hall, la scène mise en abyme

    C’est l’histoire de « La Fille ». Artiste, elle nous parle de son métier, de sa vie, de ses

En lire + ...

La tragédie du dossard 512 : l’ultra performance de Yohann Métay

La tragédie du dossard 512 c’est l’histoire d’une épopée fantastique : un amateur de bière et de frites accepte de

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu