L’actualité est aquatique

dans Medias

images-1-4

Mais que se passe-t-il ? Les journalistes ont-ils bu la tasse ? Où ont-il trop bu tout court ? Certes, on en avait assez de la campagne présidentielle. On avait envie de passer à autre chose, il était temps que cela cesse.

Mais tout de même ! Depuis deux jours, deux sujets plombent entièrement l’actualité : Nicolas en bateau et Laure qui va partir s’entraîner en Italie. Télévision, radio, presse écrite, internet… Vous ne pouvez y échapper ! Le prochain président de la république dont le séjour fait polémique et le fait que Laure Madaudou décide de quitter son charismatique entraîneur Philippe Lucas ont en fait plusieurs points communs : le sort de la France, lorsqu’on est en droit de se demander si l’on peut faire confiance à un type qui part 3 jours avec femme et enfant sur un Yatch de 60 mètres prêté par son ami Vincent Bolloré (je cite ici plusieurs détracteurs), ou encore que penser de la France qui n’est pas capable de garder auprès d’elle LA championne du monde de natation (tout fous le camp, que je vous dis). Et puis, l’autre point commun, c’est l’amour, bien sûr… Lorsque Nicolas profite de quelques jours pour faire bronzette avec Cécila, afin de la persuader de venir avec lui crêcher à l’Elysée. Et lorsque Laure, en allant vivre en Italie, se rapproche de son amoureux… Mais bon… Tout cela est-il suffisant pour oublier le reste ? Et au fait, c’est quoi le reste ?

Pourquoi le bateau de Nico, pourquoi la piscine de Laure ? Une envie de vacances ? Oui certainement. Reste à espérer que Flipper le dauphin ne décide pas de quitter sa dauphine, sinon, on a pas fini d’en entendre parler.

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu