Sacrée Laurence ! La pire émission du PAF…

dans Télévision

laurence

Ouaou… J’ai vécu ce matin une expérience inédite : j’ai allumé la télé sur M6, et j’ai vu un programme qui est à l’antenne depuis quelques semaines, (mais qui fait peu d’audience, dieu merci) : « Sacrée Laurence ! »

Inouï ! Comment dire… Un mélange entre « C’est mon choix » et le « Jerry Springer Show » avec une sauce de beaufitude à la française. Ou plutôt, à la femme française…

Aujourd’hui, le sujet de l’émission était : « Jalousie : elle m’aime tellement que notre vie de couple est un enfer ». Un type assez jeune est venu expliquer que sa nana ne le laisse pas sortir et qu’elle renifle ses caleçons, tellement elle est jalouse. La jalouse est également en plateau, elle est venue essuyer les foudres d’un public énervé, qui n’aime pas les filles jalouses… C’est balot.

Décidement… certains feraient n’importe quoi pour passe à la télé… Et la télé ferait vraiment n’importe quoi pour… faire de la télé. Ignoble.

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu