« Ségolène Royal nue » fait un carton

dans Internet

Sego-une-de-match.jpg

Il fallait s’y attendre, chers Semioblogeurs… Le post « Ségolène Royal nue » fait un carton sur la toile… Comme prévu, d’ailleurs.

Durant les 7 derniers jours, c’est un peu moins de 100 internautes sont arrivés sur le semioblog en tapant l’entrée « Ségolène Royal nue », ce qui a fait logiquement remonter le sémioblog dans le moteur Google lorsqu’on tape la formule magique. Bien entendu, nous avons été aidés par l’actualité, puisque Madame Royal a fait la une de Paris-Match, et de Voici. A noter d’ailleurs qu’on la voit dans Paris-Match en train de lire Elle, et de regarder le magazine Public, avec sa fille… Les trois magazines appartenant au groupe Hachette, lui-même appartenant au groupe Lagardère, Monsieur Lagardère étant un proche de Nicolas Sarkozy, bref.

Sinon, toujours beaucoup de succès sur les moteurs de recherche pour la formule « Saga de l’été TF1 », ou encore « Ilgeugeu des musclés », et, bien entendu, Julien Doré. Quelqu’un cherchait même à savoir qui le vainqueur de la « Nouvelle Star » avait embrassé… Je n’ai pas réponse à tout, et c’est bien dommage.

A lire aussi

Migrants, la tragédie de notre siècle

Le sujet est dramatique et urgent, ils sont trop nombreux sur ce « putain » de bateau. Au plus près de

En lire + ...

Les tambours de la vie

Au premier temps de la pièce, Adrien Lepage ne vit que pour une chose : la batterie. Il sourit. À

En lire + ...

« Avant que j’oublie », les liens qui nous lient

  C’est une jeune femme qui chaque dimanche va voir sa maman, C’est une maman qui est atteinte de

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu