Ségolène Royal nue

dans Internet

snoopy-lunettes-soleil.jpg

Vous rêvez de voir Ségolène Royal nue ? C’est même votre rêve le plus fou ? Depuis les élections présidentielles, beaucoup d’internautes cherchent à voir Ségolène Royal nue… Bienvenue sur ce blog !

Mais ce n’est pas sur le Semioblog que vous la verrez…

Je suis en train de faire un test grandeur nature. Je m’explique. Il y a, sur la plateforme overblog une fonctionnalité qui permet de voir la provenance des visiteurs… Très majoritairement, les semioblogeurs sont des « habitués », qui s’intéressent au médias, et qui viennent chaque jour directement sur le semioblog. Il y a cependant un pourcentage d’internautes qui arrivent sur le semioblog par des moteurs de recherche, et j’ai accès aux « formules » tapées sur Internet pour arriver jusqu’au semioblog. Voici quelques unes des formules utilisées ce mois-ci :
. Julien (avec différentes formulations : « Julien nouvelle star », ou « Julien Doré », ou « Voici Julien Nouvelle Star »… C’est l’entrée la plus tapée pour arriver sur mon blog,
. Dexter,
. Les 100 plus grosses arnaques sur TF1,
. Pourquoi faire des pubs skoda,
. Nicolas Star Academy Avignon,
. Savoir ce qui va se passer mercredi soir dans mystère,
. Mystère série TF1 nom actrice
. Journaliste people
. Ségolène bikini… Etc

C’est très intéressant… C’est pourquoi j’ai mis ce titre, afin de voir ce que mon audience va faire, et ce qu’il va se passer… Je vous tiendrai au courant, bien sûr, de la suite de cette expérience…

P.S. : Pour les personnes qui seraient arrivées sur le semioblog par le biais de « Ségolène Royal nue », ne vous vexez pas surtout, et même si la promesse n’est pas tenue, n’hésitez pas à revenir sur le semioblog…

A lire aussi

C’est un beau roman, c’est une belge histoire (…)

(…) que nos voisins d’outre-Quiévrain entretiennent avec Avignon et avec son festival. Les Belges sont très nombreux au Festival

En lire + ...

Attente, nom féminin, action d’attendre quelque chose, d’attendre quelqu’un…

Juillet, Avignon, le festival a envahi les rues. Avignon s’est vêtue de sa plus belle tenue : les affiches. Qu’on

En lire + ...

Au Festival d’Avignon, certains s’inventent et d’autres s’éventent !

En juillet, chaque année, Avignon offre un large éventail de divertissements, de lieux insolites, inattendus ou adaptés plus opportunément

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu