Audiences de la première de la Nouvelle Star

dans Medias, Nouvelle Star - Edition 2009

Hier soir, à 20h40, M6 et FremantleMedia donnaient le coup d’envoi de la 7e saison de La Nouvelle Star. Il s’agissait des castings de Toulouse et Lille. On retrouvait le même jury que l’année dernière, pour une émission désormais très attendue.

Selon Médiamétrie et le site Ozap, le programme a réuni en moyenne 4,6 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 18,1% sur les quatre ans et plus et 31,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.  La chaîne se place en deuxième position des audiences de la soirée sur l’ensemble du public et en tête sur la fameuse ménagère de moins de cinquante ans. Bien entendu, il y avait en face un gros match, Lyon-Barcelone, qui est le premier sur les audiences.

L’année dernière, le premier numéro de la Nouvelle Star avaient réuni 4,7 millions de téléspectateurs en 2008. Les résultats de cette première sont donc plutôt corrects, pour un lancement sans suprises ni changements. On en reparle très bientôt ici-même.

A lire aussi

Fuite nucléaire du petit écran pour distraction massive !

Une artiste aux multiples facettes, musicienne aux nombreux talents se souvient, raconte et revisite son histoire en chansons __

En lire + ...

Nous étions debout et nous ne le savions pas… quelle audace !

Un jour, on se lève et on se dit « stop », cela ne peut plus durer.  On se dit : « ça

En lire + ...

225 000 visions du pire, 225 000 occasions de dire, 225 000 raisons d’agir !

La maltraitance envers les femmes ne cesse d’augmenter et les victimes se mettent à témoigner. Faut-il le voir pour

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu