Ami people : si la chanson ça marche pas, essaye un régime

dans Medias, Presse people

miss-dominique

L’univers people est un univers difficile, certes, mais aussi terriblement codé. De fait, on peut décoder, comprendre et du coup, donner des conseils. Voici celui du jour, pris sur un exemple récent…

Ami people : Tu as tenté de percer dans la chanson, terminant deuxième d’un concours de télé-crochet du type La Nouvelle Star ? Tu n’as pas réussi à dépasser le niveau des ventes de Cindy Sander le soir de la fête du cochon de Bouzonville ? Plus personne ne parle de toi sauf la tante Alice qui n’a jamais réussi autre chose dans sa vie que la tarte au citron meringuée ? Tu cherches une solution autre qu’une fin à la Anna Nicole Smith et tu n’es pas encore prête à te fracasser dans une baignoire un soir de loose comme Loana ? Et en plus tu as 35 kilos à perdre comme Guy Carlier sauf qu’en plus, toi, tu n’as pas d’humour ? Alors c’est simple : Tu n’as qu’à faire le régime !

Ouais, ami people. Ce qu’aiment les médias (et surtout en avril, alors là, on est pile dans la période), c’est disserter sur le corps. « Ultra-maigreur », « Régime-minute », « 4 semaine pour un corps de rêve », bref, tout y passe. Seulement voilà, il faut une figure capable de représenter ce corps qui pose problème, et qu’on a réussi à maîtriser. Les coachs de Miss Dominique, ancienne candidate à La Nouvelle Star (saison Christophe Willem) l’ont bien compris, et on fait maigrir la demoiselle de 50 kilos en 1 ans. Et hop ! Le buzz est fait, les médias se demandent déjà si elle est malade, d’autres se posent la question de son « secret minceur ». Et ce qui tombe « superbien », c’est qu’en même temps, est en train de sortir son dernier album. C’est bien fait, la vie parfois.

Une seule ombre au tableau, et dernier conseil à nos amis les people : ce qu’il aurait fallu faire, c’était un régime sur une émission de M6, comme « Vous êtes ce que vous mangez » ou encore « J’ai décidé de maigrir ». Ben oui, enfin !? Le produit M6 aurait vraiment connu toute son existence marketing sur la même chaîne ! Alors, ami people, faut vraiment tout te dire ou quoi ?!

A lire aussi

Vernissage, ou les masques du quotidien

  Un soir, Véra et Michaël reçoivent leur ami Ferdinand pour inaugurer leur nouvelle décoration d’intérieur. Quoi de plus

En lire + ...

DMPP #6 – A quoi servent les animateurs télé ?

Pourquoi on adore (ou on déteste) certains animateurs télé ? Quel est leur pouvoir ? Qu’est-ce qui se joue ? Et

En lire + ...

DMPP EC#1 – Dans les coulisses de VOICI

« Des médias presque parfait » a pour ambition de proposer des vidéos d’analyse et de réflexion sur les médias. Avec

En lire + ...

9 commentsOn Ami people : si la chanson ça marche pas, essaye un régime

  • Je l’ai vue dans l’émission dérivée de la nouvelle star, j’ai été choqué! je croyais que c’était sa soeur ou quelqu’un de sa famille mais non! c’était bien elle…

  • bah elle était bien plus jolie avant ! Comme quoi, pour vendre il faut rentrer dans le moule. Je toruve ça juste lamentable. C’est quoi ce racisme anti-gros ?

  • moi je trouve qu elle a tres bien fait de maigrire par ce que y vait sa santé en jeu et moi aussi j aimerai en faire autan pour perdre mes kilos

  • elle tres jolies bravo franchement elle a du souffrir pour etre belle!!!

  • Je pense juste que c’est domage car elle a perdu de la puissance au niveau de la voix. Et puis elle était pas si moche que ça avant. Maisbon elle c’est laissé imfluancer par le monde la maigreur ; c’est juste dommage pour sa voix.

  • franchement!!!! je ladore elle est trop belle
    et en plus de sa jaimerai aussi bien faire comme elle!!!
    mais ses qoi son vrai secret enfet????

  • je la trouve toujours aussi moche.
    ce qu’elle fait comme son et comme chanson, est toujours aussi nul.
    on atteins la nullité absolu surtout avec la chanson qui parle de son père.
    dommage, qu’une certaine personne du jury la soutenue jusqu’a la fin dans la nouvelle star.
    comme quoi, même quand on est nulle, on peu être une star.

  • Wilfrid, c’est toi qui es nul.
    Elle est superbe comme ça, tu es juste de mauvaise foi.
    Et quand on a rien à dire, on se tait. C’est mieux et ça rend le monde meilleur de ne pas avoir à lire des personnes aigries et connes comme toi.
    Miss Dominique, tu es aussi jolie qu’avant et tu chantes toujours bien. Quoi que puissent dire les autres.

  • dans ce résumé, que doit on retenir ? de la jalousie ?
    Miss Dominique à une la chance d’imposer sa voix lors des émissions de la nouvelle star, et elle a bien fait !
    Sa réussite qui n’est peut être qu’à la hauteur de son espérance personnelle, lui a permis d’être entourée / encadrée / conseillée, qui lui à donné la possibilité de suivre un régime amaigrissant, voir chirurgie esthétique en suivant sa perte de poids…
    QUI à sa place n’en aurait pas fait autant ???

    Quand le commun des mortel fait un régime et perds 35 kgs, on ne retrouve pas ses photos sur le web ou un magazine people à 4 sous …

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu