Un dernier Olé ! pour dire ciao au Festival

dans Fest. Avignon 2014

Olé spectacle off

On ne peut plus vous le cacher : c’est bientôt la fin (mais uniquement du Festival rassurez-vous, nous on reste). Et choisir les dernières pièces, les derniers spectacles à voir, ça n’est jamais une mince affaire. Alors si en conseiller un seul est probablement impossible (et surtout malhonnête : non, on a pas réussi à aller voir les 1300 et des brouettes cette année encore) on peut tout de même vous recommander de quoi repartir sacrément enthousiaste et impatient d’être à l’année prochaine (bande de coquinous) : partez à la rencontre du trio de musiciens exceptionnels d’Olé pour 1h15 d’un spectacle étourdissant et drôle.

Sur scène, trois surdoués de la guitare offrent un savant mélange de flamenco et musique pop, de cirque et de théâtre pour offrir des numéros d’acteurs aussi impressionnants qu’hilarants à un public dont ils soulèvent l’enthousiasme en quelques minutes et qui en redemande jusqu’au bout. L’ambiance explosive ne souffre d’aucun temps mort,  les numéros parfaitement rodés s’enchainent et vous laisseront sans aucun doute pantois. Un spectacle fabuleux pour finir en beauté l’édition 2014 du festival.

Marie-Caroline Neuvillers

Jusqu’au 27 juillet au théâtre La Luna à 22h30 : clic, clic, clic.

Marie-Caroline Neuvillers prépare une thèse, et écrit des choses sérieuses le jour pour gagner sa vie honnêtement, puis le soir venu, écrit des choses avec du lol dedans sur le Festival d’Avignon. Elle passe donc son temps à faire semblant de se plaindre alors que dans la vraie vie elle adore les touristes et le mec qui distribue la Terrasse. Mais toujours pas les gens qui disent « en Avignon ».

A lire aussi

Les tambours de la vie

Au premier temps de la pièce, Adrien Lepage ne vit que pour une chose : la batterie. Il sourit. À

En lire + ...

« Avant que j’oublie », les liens qui nous lient

  C’est une jeune femme qui chaque dimanche va voir sa maman, C’est une maman qui est atteinte de

En lire + ...

Vernissage, ou les masques du quotidien

  Un soir, Véra et Michaël reçoivent leur ami Ferdinand pour inaugurer leur nouvelle décoration d’intérieur. Quoi de plus

En lire + ...

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu